Actualités

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 141 résultat(s)
  1. La Task Force PPA s’est réunie une quatrième fois le vendredi 15 février 2019 au ministère de l’Agriculture, de la Viticulture et du Développement rural, en présence des ministres Carole Dieschbourg et Romain Schneider et en présence de toutes les parties prenantes potentiellement touchées par cette maladie.

  2. Dans le cadre du projet Interreg V Grande Région 2014-2020, la ministre de l’Environnement, du Climat et du Développement durable, Carole Dieschbourg, et le président du Parc naturel de la Haute-Sûre, Charles Pauly, ont inauguré le dimanche 3 février 2019 à Esch-sur-Sûre l’exposition photos "Itinérance aquatique / Wasserreiseroute".

  3. Dans le souci d'une mise en œuvre rapide des dispositions de l’accord de coalition en matière de décarbonisation du transport et de promotion de l’électromobilité, le Conseil de gouvernement a approuvé dans sa séance du 25 janvier 2019 un projet de règlement grand-ducal visant à instaurer un régime d'aides financières pour les véhicules à zéro ou à faibles émissions de CO₂.

  4. La ministre de l'Environnement, du Climat et du Développement durable, Carole Dieschbourg, et le bureau exécutif du Syndicat intercommunal pour l'assainissement du bassin de la Chiers (S.I.A.CH.) ont, en présence des représentants des quatre communes concernées, signé une convention de partenariat relative cours d’eau "Chiers".

  5. En date du 24 janvier 2019, le ministre des Finances, Pierre Gramegna, la ministre de l’Environnement, du Climat et du Développement durable, Carole Dieschbourg, et la ministre de la Coopération et de l’Action humanitaire, Paulette Lenert, ont signé une nouvelle convention pluriannuelle entre le gouvernement luxembourgeois et LuxFLAG, l’agence de labélisation des produits d’investissement durable.

  6. À partir du 31 décembre 2018, plus aucun sac en plastique épais et à usage unique – d’une épaisseur supérieure à 15 microns (v. annexe) – ne pourra légalement être mis à disposition gratuitement dans les points de vente.

  1. Première page
  2. ...
  3. 6
  4. 7
  5. 8
  6. 9
  7. 10