La direction de l'Administration de la nature et des forêts à nouveau au complet: nomination du directeur adjoint

Sur proposition de la ministre de l'Environnement, du Climat et du Développement durable, Joëlle Welfring, le Conseil de gouvernement a décidé dans sa séance du 25 octobre 2023, de proposer à S. A. R. le Grand-Duc la nomination de Monsieur Mike Molling en tant que directeur adjoint de l'Administration de la nature et des forêts à partir du 1er décembre 2023.

Mike Molling est titulaire d'un Master of Business Administration (MBA) obtenu en 2010 à l'université des sciences économiques de Vienne. Avant de rejoindre l'Administration de la nature et des forêts en 2021, où il occupe actuellement le poste de chef du Service autorisations, il a été employé entre autres chez CFL cargo en tant que supply chain manager, Valorlux ASBL dans la fonction d'assistant au directeur et à la Caisse nationale de santé comme responsable de projets pour reprendre plus tard la fonction de chef de département adjoint.

Dans sa fonction de conseiller communal, il a été président de la commission de l'Environnement, membre du Klimapaktteam et du Naturpaktteam. En outre, il est actuellement représentant communal auprès de la station biologique SIAS.

Communiqué par le ministère de l'Environnement, du Climat et du Développement durable 

Dernière mise à jour